Le blog Q, les aventures X, les histoires d'O de Mademoiselle W.

Mai 68, ça va faire 40 ans. La révolution sexuelle, c'est acquis!
Alors pourquoi est-ce qu'on nous emmerde encore avec l'image de pauvres chieuses qui ne pensent qu'à se trouver un mari pour faire des gosses?!!!
Pourquoi, lorsqu'on demande à un amant de faire le point sur une relation ambigüe, juste faire le point, il répond à une demande en mariage?
Non c'est vrai, c'est con.
On nous prend vraiment pour des demeurées du plan cul ou quoi?!
Même sans parler de plan cul, les amis-amants, on sait aussi bien faire que les hommes.
Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer toujours leur égo de mâle en pleine figure!
"Surtout ne t'attaches pas, je sais que c'est dur, mais tu ne dois rien attendre de moi : je suis un salaud. Je fais souffrir les femmes, c'est inévitables, je préfère qu'on garde nos distances..."
Euh... j'ai juste demandé si tu voulais passer la nuit avec moi après l'amour ou si tu voulais rentrer chez toi directement... J'ai pas demandé si tu voulais amener tes meubles et ta brosse à dents.
Cette prétention qu'ils ont dans leur capacité à faire souffrir les femmes, cette aspiration au Don Juanisme chronique, c'est tellement ridicule que c'en devient attendrissant.
Mais il faut bien que quelqu'un leur dise, non? A tous ces petits minets, ces vieux loups de mer de la drague rapide et efficace, que les filles aussi, parfois, veulent juste prendre leur pied et se barrer. Qu'elles n'ont pas toujours envie de présenter leurs amants à leur maman. Et qu'au final, si elles ne s'en vantent pas, elles ont un tableau de chasse bien plus rempli et glorieux que ces messieurs.
Parce que c'est ça l'enjeu, la clef : discretion et modestie.
Il ne s'agit pas de proner le "pour vivre heureux, vivons caché", mais plutot le "cesse donc de te vanter, tu retrouveras ta liberté".
Parce qu'il s'agit bien de ça, chacun veut faire ce qui lui plait, avec qui bon lui semble, sans s'engager, jamais.
Mais alors il faut arrêter d'essayer dans le même temps de représenter ce qu'on n'est pas, de prétendre être le prince charmant quand on ne peut pas en assumer les fonctions. C'est aussi simple que ça !
Blanche-Neige, si elle n'avait pas vécu dans un conte de fée, aurait bien plus surement fait sa vie avec le chasseur qu'avec le prince. Et elle se serait tapé les sept nains à tour de rôle, en 5 à 7, pour l'exotisme, en rêvant au prince.
Alors merde ! Fuck les prince charmants, vive les chevaliers baisants !
L'homme (le vrai !) du XXI° siècle ce n'est pas le prince charmant, juste le bon amant...
A bon entendeur...
Mar 22 avr 2008 5 commentaires
J'aime ton espace,à chaque fois que je reviens ici sans avoir le temps de te laisser un commentaire je me dis qu'il faut impèrativement que je le fasse. Tu écris juste,un franc parler qui tombe à pic sur une mise en forme féminine,toute en courbes et en finesse. Oui décidément j'aime tes mots ainsi que les thèmes que tu abordes,les remarques sont intelligentes et soulèvent des problèmes de fond(un comportement débile rétrograde sera toujours un problème majeur;)) Je me devais de te le dire enfin après tous ces passages furtifs:) Bonne continuation. PS:ai-je ton autorisation pour t'ajouter à mes liens stp?
Rachel - le 30/04/2008 à 06h35
pertinent rappel et oui pourquoi eux et pas elles
Ys - le 02/05/2008 à 06h47
je suis un chevalier baisant si tu veux ta mon numero a bon entendant.
fouadro - le 02/05/2008 à 20h31
Bonjour, Je découvre ton article par le site de Rachel complice de coquineries. Je trouve que vous êtes les représentantes de ce qu'auraient du être le féminisme : être égaux, juste humains, avec des envie de baiser, aimer, donner et prendre du plaisir, et eviter de faire souffrir... malheureusement pour moi féminisme est devenu une certaine dictature, dictature des idées issues de Biba et compagnie, dictature comme usa de groupements de femmes capable d'abandonner leur gosse juste parce que c'est un garçon... Au plaisir de te lire
fred - le 03/05/2008 à 12h02
Tout simplement parce que la révolution sexuelle n'a pas eu lieu. On a appelé "revolution sexuelle" le droit à l'avortement et l'accès à la pilule. Ce fût une avancée sociale réelle, mais en rien une révolution des mentalités, une sortie des archaismes.
kinky - le 20/05/2008 à 18h08